Soins au tambour
La force des soins au tambour réside dans sa résonance avec vos blocages, vos nœuds, vos liens nocifs invisibles à l’œil nu par le son et la vibration. Grâce à eux, vous remontez à la cause pour la reconnaître, l’accepter et la remettre en lumière.
Je me suis installée non loin de Vannes, pour bénéficier de cette belle, douce et puissante énergie morbihannaise, qui n’est pas une légende. Nous sommes impactés par notre cadre de vie : notre énergie, celle des autres personnes, celle des arbres, des plantes, des objets … Tout ce qui nous entoure communique en permanence.
Nous sommes « la somme » de tout cela. Lorsque nous nous sentons fatigués, énervés, tristes… Nous devons nous interroger sur ce que nous pouvons changer dans notre environnement extérieur.
Des petites choses simples, si elles sont réalisées en conscience peuvent nous permettre de dépasser ces états : écouter une musique douce, marcher pieds nus dans l’herbe, entrer en contact avec un arbre… Que faisons-nous dans ces moments-là ? Consciemment nous laissons plus d’espace à une énergie de lumière, une vibration qu’aiment notre corps et notre esprit.
Soins au tambour :
tout est vibration, tout est énergie
Tout en vous est vibration, tout dans la nature, autour de vous, est vibration. Le tambour et le bol tibétain émettent des vibrations, que je qualifierais «d’intelligentes», lorsque le praticien et l’instrument sont en symbiose, et en quelque sorte ne font qu’un.
Ensemble, ils peuvent entrer en communication avec les vibrations de votre corps, de vos organes, de votre mental et les amener vers un équilibre, un relâchement.
Les émotions, l’environnement, la nourriture, les excès et les manques, les douleurs, la maladie… impactent vos vibrations et ne permettent plus à votre corps d’émettre Sa Musique harmonieuse !
Pourquoi le tambour ?
Le tambour permet d’accéder à nos parts invisibles liées à nos maux et blocages de notre vie actuelle. C’est comme naviguer en soi. Il ouvre les portes du passé, permettant de mettre de la lumière sur des mémoires sombres et ainsi de transformer notre futur proche.
Comment se déroule une séance de soin au tambour ?
J’aime que chaque personne venant me consulter soit acteur dans ce type de soin :
1. Le procédé
Après avoir partagé votre problématique, ensemble, nous allons à la rencontre, dans l’invisible, des causes et nous tranchons et/ou mettons en lumière.
2. Ce qu’il faut accepter
Dans le processus, il est souhaitable en premier d’accepter que quelque chose nous encombre, puis d’accepter de s’en défaire. Confier cette libération à une tierce personne, ne provoquera, à mon sens, qu’une guérison partielle. Une problématique exprimée en cache souvent plusieurs, d’où la nécessité de faire plusieurs séances. L’important est de sentir qu’à chaque fois quelque chose s’est ouvert, un changement positif s’est produit…